Um espelho de tudo o que me vai pela cabeça

sexta-feira, julho 29, 2005

Marginal, 9 PM

Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

Lembro-me dos dedos brancos,
gentilmente fazendo soar o marfim do piano

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Das sardas nos braços pálidos
Os meus braços, as minhas sardas
Dos olhos meigos que me olhavam e tocavam

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.

Dos gestos lentos, calmos
De uma voz que falava de Deus e Amor

Il est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

A minha voz na minha cabeça
E Deus era Amor na sua voz fraca

C'est lui pour moi.
Moi pour lui
Dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.

Aquele sangue de pulsar brando, Bom
Meu sangue, minhas mãos

Et des que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat...

Está morto (...)

 
FREE hit counter and Internet traffic statistics from freestats.com